Le Collectif Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collectif Mercenaire

Le forum de l'alliance [Merco]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
cadidature de david 608692 cadidature de david 608692 cadidature de david 608692 FLOTTE A QUAI = FLOTTE RECYCLEE cadidature de david 608692 cadidature de david 608692 cadidature de david 608692
rendeer Vive nous, Vive Les Kssoces!!!! rendeer
cadidature de david 608692 cadidature de david 608692 Préparez vos flottes !!!! Une guerre se prépare !!! cadidature de david 608692 cadidature de david 608692
drunken drunken La CGCT vient d'ouvrir ses portes sur un nouvel univers, Electra, il date d'une semaine a peine, si vous voulez nous y rejoindre n'hesitez pas, mais a une conditions, ne pas délaisser l'univers 15 pour autant drunken drunken
Salutations, le forum migre petit a petit sur cette adresse http://forum.cgct.free.fr/index.php !!!! Commencez a allez la bas, plein de nouveautés comme des jeux javas et autres Basketball monkey
Derniers sujets
» cadidature de david
cadidature de david Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:44 par Colonel Harmion

» EXEMPLE DE CANDIDATURE
cadidature de david Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:45 par BlackJudje

» candidature
cadidature de david Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:07 par titi91

» candidature xqliz
cadidature de david Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:33 par pilo

» candidature CartonJohn77
cadidature de david Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:14 par pilo

» Candidature XAM
cadidature de david Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:00 par chouchou

» candidature
cadidature de david Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:41 par pilo

» Règle du forum
cadidature de david Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:38 par titi91

» candidature
cadidature de david Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:49 par nuts carter

» candidature Nuts carter
cadidature de david Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:33 par nuts carter

» Candidature Cepeman
cadidature de david Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:41 par Cepeman Broucio

» candidature
cadidature de david Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:29 par titi91

Meilleurs posteurs
titi91
cadidature de david Vote_lcapcadidature de david Voting_barcadidature de david Vote_rcap 
pilo
cadidature de david Vote_lcapcadidature de david Voting_barcadidature de david Vote_rcap 
pti-fox
cadidature de david Vote_lcapcadidature de david Voting_barcadidature de david Vote_rcap 
Skyangel
cadidature de david Vote_lcapcadidature de david Voting_barcadidature de david Vote_rcap 
nuts carter
cadidature de david Vote_lcapcadidature de david Voting_barcadidature de david Vote_rcap 
chouchou
cadidature de david Vote_lcapcadidature de david Voting_barcadidature de david Vote_rcap 
gcot2002
cadidature de david Vote_lcapcadidature de david Voting_barcadidature de david Vote_rcap 
Vind
cadidature de david Vote_lcapcadidature de david Voting_barcadidature de david Vote_rcap 
Cepeman Broucio
cadidature de david Vote_lcapcadidature de david Voting_barcadidature de david Vote_rcap 
LoPinou
cadidature de david Vote_lcapcadidature de david Voting_barcadidature de david Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cadidature de david

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davidpunk




Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2009

cadidature de david Empty
MessageSujet: cadidature de david   cadidature de david Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:54

candidature de david000punk


Pseudo : david00punk
PM :1:399:4
Points : 146.268
Evolution : jai ete en mode vac pendant 2 ans car je jouai peu et apres je mi suis mi doucement et maintenant ji suis tout les jours!
Pour résumer voici les parts en points de mon compte.


points de bâtiments dont lunes et bâtiments spéciaux.

433 points flotte (c’est le nombre de points total, pas le nombre de vaisseaux).

130 points recherche (c’est aussi le nombre de points total pas mon classement) (Classement 195eme).

Voici ma flotte quand j’ai supprimé/donné/repris mon compte :

Presentez ICI votre flotte dans sa totalité.
GT :106
C LéGER:1
croiseur :6
vaisseau de B:4
recyclos:13
bombardier :22
traqueur:36
sonde:19

Temps de connexion par jour : 4 h voir +


Dernière alliance : jetai dans l'aliance de la bac fondateur ajax
parti pour un probleme de joueurs
Connexion forum : tout les jour si je suis conecter sur mon compte ogame

compétence sur ogame pour attaqué: je ses recycler attaqué les joueur comme MICK cadidature de david Lol


en se moment jai pas trop la forme donc dsl d'avoire reprit quelle que phrasse de votre exemple
la seul chose que je ses po utiliser ses comen on se place deriere une flotte pour l'attaqué quant elle arive a quai pour la détruire

en suite il plu ca recyclé lol sa je ses le faire
Revenir en haut Aller en bas
Vind

Vind


Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Toulon - fait chaud :)

cadidature de david Empty
MessageSujet: Re: cadidature de david   cadidature de david Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:00

Pour moi c'est OK !
Précise si tu as des problème avec quelqu'un ...
Il faut que tu attendes la réponse de l'empereur qui devrais être oui.

Vind, Recruteur Général.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Diten
[ATR] BeLakor




Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2009

cadidature de david Empty
MessageSujet: Re: cadidature de david   cadidature de david Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:20

Mod vacs pendant 2 ans donc sa veut dire que tu y jouais avant, et tu es actuellement qu'à 150 k de points ! cadidature de david 56260

Euh me dit pas que tu oses raider avec ta flotte cadidature de david 839591 juste comme ça, fait plus de tampon et de VB cadidature de david 406544 , j'espère que tu laisses jamais ta flotte à quai pendant tes 20h d'absences parce que sinon crois moi, si j'étais ton voisin je me régalerais.

Et point très flagrant, tu te réjouis de raider un gars de cette alliance et tu veux y rentrer ... Sa me laisse perplexe cadidature de david 213633 .

Et pour caler sa flotte derrière une autre qui rentre à quai, c'est avec la phalange de capteur que tu peu te permettre cette opération, sa se trouve sur ta lune et tu va dans galaxie et tu clique phalange (avoir du deut) sa te permet de voir les mouvement de flotte sur cette planète et donc de savoir à quel heure elle rentre et donc envoyer ta flotte quelques secondes après le retour. cadidature de david 207387

Voilà, moi je suis le gros chieur cadidature de david 622318 puisque je ne suis pas de cette alliance, mais des ATRoces cat

Amicalement BeLakor
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Harmion

Colonel Harmion


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

cadidature de david Empty
MessageSujet: Re: cadidature de david   cadidature de david Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:44

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadidature de david Empty
MessageSujet: Re: cadidature de david   cadidature de david Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadidature de david
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collectif Mercenaire :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: