Le Collectif Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collectif Mercenaire

Le forum de l'alliance [Merco]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
EXEMPLE DE CANDIDATURE 608692 EXEMPLE DE CANDIDATURE 608692 EXEMPLE DE CANDIDATURE 608692 FLOTTE A QUAI = FLOTTE RECYCLEE EXEMPLE DE CANDIDATURE 608692 EXEMPLE DE CANDIDATURE 608692 EXEMPLE DE CANDIDATURE 608692
rendeer Vive nous, Vive Les Kssoces!!!! rendeer
EXEMPLE DE CANDIDATURE 608692 EXEMPLE DE CANDIDATURE 608692 Préparez vos flottes !!!! Une guerre se prépare !!! EXEMPLE DE CANDIDATURE 608692 EXEMPLE DE CANDIDATURE 608692
drunken drunken La CGCT vient d'ouvrir ses portes sur un nouvel univers, Electra, il date d'une semaine a peine, si vous voulez nous y rejoindre n'hesitez pas, mais a une conditions, ne pas délaisser l'univers 15 pour autant drunken drunken
Salutations, le forum migre petit a petit sur cette adresse http://forum.cgct.free.fr/index.php !!!! Commencez a allez la bas, plein de nouveautés comme des jeux javas et autres Basketball monkey
Derniers sujets
» cadidature de david
EXEMPLE DE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:44 par Colonel Harmion

» EXEMPLE DE CANDIDATURE
EXEMPLE DE CANDIDATURE Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:45 par BlackJudje

» candidature
EXEMPLE DE CANDIDATURE Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:07 par titi91

» candidature xqliz
EXEMPLE DE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:33 par pilo

» candidature CartonJohn77
EXEMPLE DE CANDIDATURE Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:14 par pilo

» Candidature XAM
EXEMPLE DE CANDIDATURE Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:00 par chouchou

» candidature
EXEMPLE DE CANDIDATURE Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:41 par pilo

» Règle du forum
EXEMPLE DE CANDIDATURE Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:38 par titi91

» candidature
EXEMPLE DE CANDIDATURE Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:49 par nuts carter

» candidature Nuts carter
EXEMPLE DE CANDIDATURE Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:33 par nuts carter

» Candidature Cepeman
EXEMPLE DE CANDIDATURE Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:41 par Cepeman Broucio

» candidature
EXEMPLE DE CANDIDATURE Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:29 par titi91

Meilleurs posteurs
titi91
EXEMPLE DE CANDIDATURE Vote_lcapEXEMPLE DE CANDIDATURE Voting_barEXEMPLE DE CANDIDATURE Vote_rcap 
pilo
EXEMPLE DE CANDIDATURE Vote_lcapEXEMPLE DE CANDIDATURE Voting_barEXEMPLE DE CANDIDATURE Vote_rcap 
pti-fox
EXEMPLE DE CANDIDATURE Vote_lcapEXEMPLE DE CANDIDATURE Voting_barEXEMPLE DE CANDIDATURE Vote_rcap 
Skyangel
EXEMPLE DE CANDIDATURE Vote_lcapEXEMPLE DE CANDIDATURE Voting_barEXEMPLE DE CANDIDATURE Vote_rcap 
nuts carter
EXEMPLE DE CANDIDATURE Vote_lcapEXEMPLE DE CANDIDATURE Voting_barEXEMPLE DE CANDIDATURE Vote_rcap 
chouchou
EXEMPLE DE CANDIDATURE Vote_lcapEXEMPLE DE CANDIDATURE Voting_barEXEMPLE DE CANDIDATURE Vote_rcap 
gcot2002
EXEMPLE DE CANDIDATURE Vote_lcapEXEMPLE DE CANDIDATURE Voting_barEXEMPLE DE CANDIDATURE Vote_rcap 
Vind
EXEMPLE DE CANDIDATURE Vote_lcapEXEMPLE DE CANDIDATURE Voting_barEXEMPLE DE CANDIDATURE Vote_rcap 
Cepeman Broucio
EXEMPLE DE CANDIDATURE Vote_lcapEXEMPLE DE CANDIDATURE Voting_barEXEMPLE DE CANDIDATURE Vote_rcap 
LoPinou
EXEMPLE DE CANDIDATURE Vote_lcapEXEMPLE DE CANDIDATURE Voting_barEXEMPLE DE CANDIDATURE Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 EXEMPLE DE CANDIDATURE

Aller en bas 
AuteurMessage
BlackJudje




Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2009

EXEMPLE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: EXEMPLE DE CANDIDATURE   EXEMPLE DE CANDIDATURE Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:45

Salut a tous.
Je vous remercie tous pour votre accueil dans ce temple du tchi-tchi (pas indispensable...lol)

Première Partie : Ma présentation

Motivations : Devenir membre ACTIF de votre alliance
Apport de mes connaissances et expériences de jeu a votre alliance.


Pseudo :
PM :
Points :
Evolution depuis création du compte (depuis que vous l'avez demarré, ou repris)

Dans les phases suivantes decrivez votre style de jeu, vos strategies expliquez pourquoi? comment? Justifiez...!!

Phase 1 :


Phase 2 :


Phase 3 :


Phase 4 :



Pour résumer voici les parts en points de mon compte.


X.XXX.XXX points de bâtiments dont lunes et bâtiments spéciaux.

X.XXX.XXX points flotte (c’est le nombre de points total, pas le nombre de vaisseaux).

X.XXX.XXX points recherche (c’est aussi le nombre de points total pas mon classement) (Classement 195eme).

Voici ma flotte quand j’ai supprimé/donné/repris mon compte :

Presentez ICI votre flotte dans sa totalité.

Présentez egalement un graphique represantant clairement les parts de vos points durs/flottes/recherches, si vous savez pas comment faire et ben allez sur l'aide d'exel.

Temps de connexion par jour :

Deuxième partie :


Passé Ogamien : decrivé votre passé Ogamien, vos experiences..etc

Ancienneté dans l’univers 15 : Vous pouvez aussi parler de votre encienneté sur d'autres univers (justifiez le pseudo et l'alliance)

Univers joués :

Dernière alliance : dites si vous etiez le fondateur, administrateur, pk vous l'avez quitté, dissoute...etc

Connexion forum :

Competences Ogame : decrivez tout ce que vous savez faire sur Ogame mis a part cliquer pour lancer une recherche ou un batiment. cette question concerne uniquement vos competences avec une flotte et tout ce qui gravite autour.



Troisième partie :


Parlez nous de vous, date de naissance, lieu de naissance, bref votre vie, metier....etc en claire tout sauf Ogame.


Quatrième partie :


Decrivez nous au mieux vos principaux traits de caracteres, orientations sexuelles....(nan je deconne.........lol^^)...etc

Qualités :



Défauts :



Voici le formulaire de candidature que j'ai rempli



ICI vous copiez collez le formulaire de candidature de l'alliance de façon claire nette et precise.


Cinquième partie : LE RP.



un RP est fortement apprécié, mais ce n'est pas obligatoire.

A la fin du RP ou a la place vous pouvez mettre un de vos combats/HoF=plus de 100.000.000 de CDR.

ajoutez votre adresse mail (MSN, Hotmail, Live...etc...)


N'OUBLIEZ PAS QUE PLUS VOUS NOUS EN DIREZ SUR VOUS PLUS LES CHANCES DE CONCLUSION POSITIVES SERONT GRANDES


sachez que si votre candidature est acceptée elle sera assortie d'une periode d'essais reconductible avec droits limites IG et sur le forum.


Il est bien entendu innaceptable de nous presenter une candidature en ayant fais un copier coller de cet exemple (2h30 de travail) alors a vous de vous casser le cul...



MERCI A VOUS davoir lui cette proposition de candidature. (a ne pas poster lors d'une candidature).


Dernière édition par BlackJudje le Mar 29 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
EXEMPLE DE CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collectif Mercenaire :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: