Le Collectif Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collectif Mercenaire

Le forum de l'alliance [Merco]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
candidature xqliz 608692 candidature xqliz 608692 candidature xqliz 608692 FLOTTE A QUAI = FLOTTE RECYCLEE candidature xqliz 608692 candidature xqliz 608692 candidature xqliz 608692
rendeer Vive nous, Vive Les Kssoces!!!! rendeer
candidature xqliz 608692 candidature xqliz 608692 Préparez vos flottes !!!! Une guerre se prépare !!! candidature xqliz 608692 candidature xqliz 608692
drunken drunken La CGCT vient d'ouvrir ses portes sur un nouvel univers, Electra, il date d'une semaine a peine, si vous voulez nous y rejoindre n'hesitez pas, mais a une conditions, ne pas délaisser l'univers 15 pour autant drunken drunken
Salutations, le forum migre petit a petit sur cette adresse http://forum.cgct.free.fr/index.php !!!! Commencez a allez la bas, plein de nouveautés comme des jeux javas et autres Basketball monkey
Derniers sujets
» cadidature de david
candidature xqliz Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:44 par Colonel Harmion

» EXEMPLE DE CANDIDATURE
candidature xqliz Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:45 par BlackJudje

» candidature
candidature xqliz Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:07 par titi91

» candidature xqliz
candidature xqliz Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:33 par pilo

» candidature CartonJohn77
candidature xqliz Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:14 par pilo

» Candidature XAM
candidature xqliz Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:00 par chouchou

» candidature
candidature xqliz Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:41 par pilo

» Règle du forum
candidature xqliz Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:38 par titi91

» candidature
candidature xqliz Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:49 par nuts carter

» candidature Nuts carter
candidature xqliz Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:33 par nuts carter

» Candidature Cepeman
candidature xqliz Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:41 par Cepeman Broucio

» candidature
candidature xqliz Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:29 par titi91

Meilleurs posteurs
titi91
candidature xqliz Vote_lcapcandidature xqliz Voting_barcandidature xqliz Vote_rcap 
pilo
candidature xqliz Vote_lcapcandidature xqliz Voting_barcandidature xqliz Vote_rcap 
pti-fox
candidature xqliz Vote_lcapcandidature xqliz Voting_barcandidature xqliz Vote_rcap 
Skyangel
candidature xqliz Vote_lcapcandidature xqliz Voting_barcandidature xqliz Vote_rcap 
nuts carter
candidature xqliz Vote_lcapcandidature xqliz Voting_barcandidature xqliz Vote_rcap 
chouchou
candidature xqliz Vote_lcapcandidature xqliz Voting_barcandidature xqliz Vote_rcap 
gcot2002
candidature xqliz Vote_lcapcandidature xqliz Voting_barcandidature xqliz Vote_rcap 
Vind
candidature xqliz Vote_lcapcandidature xqliz Voting_barcandidature xqliz Vote_rcap 
Cepeman Broucio
candidature xqliz Vote_lcapcandidature xqliz Voting_barcandidature xqliz Vote_rcap 
LoPinou
candidature xqliz Vote_lcapcandidature xqliz Voting_barcandidature xqliz Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature xqliz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xqliz




Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Evreux

candidature xqliz Empty
MessageSujet: candidature xqliz   candidature xqliz Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:45

Salut à tous, je m'appelle Julien j'ai 19 ans, je me suis à Ogame depuis 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
titi91
Faux alcoolique
Faux alcoolique
titi91


Messages : 479
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : Univers 15

candidature xqliz Empty
MessageSujet: Re: candidature xqliz   candidature xqliz Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:48

monkey Salut Julien, j'ai vu sur ta présentation que tu avait été accepter automatiquement, serait tu me dire qui t'as envoyer ce message stp, car, malgré que ce n'est pas de ta faute, normalement la marche a suivre est de venir directement sur le forum obligatoirement, se présenter, comme tu l'as très bien fait, et aussi déposer sa candidature, afin que tout le monde puisse en juger monkey

Encore une fois tu n'y es pour rien, mais la personne(bien que je pense savoir qui t'as fait rentrer) n'as pas respecter les règles d'intégration d'un membre, ce qui peut être une faute grave !!!

Je suis donc dans le devoir (mais pas non plus sans plaisir cat ) de valider ta candidature, et te souhaiter bon jeu parmis nous....

Mais j'ai quand même des questions a te poser, concernant ton expérience Ogame, ca fait 1semaine que tu as commencer sur l'univers 15, ou sur Ogame tout court ??
Revenir en haut Aller en bas
xqliz




Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Evreux

candidature xqliz Empty
MessageSujet: Re: candidature xqliz   candidature xqliz Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:39

Salut je peux pas te qui c'est dire car en effet c'était un message automatique, si ça pose un problème je peux attendre que les autres membres acceptent ça me dérange pas du tout. Je débute sur Ogame et non pas dans l'univers 15 mais je trouve le jeu assez simple à comprendre, j'évolue assez vite je pense...
Revenir en haut Aller en bas
titi91
Faux alcoolique
Faux alcoolique
titi91


Messages : 479
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : Univers 15

candidature xqliz Empty
MessageSujet: Re: candidature xqliz   candidature xqliz Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:44

Non non, ca ne pose pas de problème, effectivement tu as deja 184 point pour 1 semaine de jeu, ce qui est un très bon début a mon gouts monkey

Concernant maintenant ton type de jeu, sera tu minier ou raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
xqliz




Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Evreux

candidature xqliz Empty
MessageSujet: Re: candidature xqliz   candidature xqliz Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:46

Je pense plutôt que je vais me tourner vers le type raider
Revenir en haut Aller en bas
pilo
Sobre
Sobre
pilo


Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2009

candidature xqliz Empty
MessageSujet: Re: candidature xqliz   candidature xqliz Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:30

oui au début c'est mieux mais passé 10.000 points il faut faire des mines.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraforum.forumactif.com
titi91
Faux alcoolique
Faux alcoolique
titi91


Messages : 479
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : Univers 15

candidature xqliz Empty
MessageSujet: Re: candidature xqliz   candidature xqliz Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:31

C'est surtout l'inverse Pilo, au début monter ses mines, ensuite développer sa flotte pour raider cat
Revenir en haut Aller en bas
pilo
Sobre
Sobre
pilo


Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2009

candidature xqliz Empty
MessageSujet: Re: candidature xqliz   candidature xqliz Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:37

non, au tout début tu met tes mine, après tu met ta flotte. et quand tu a tout sauf les RIPs tu augmente tes mines avec les gains de tes raid. au bout d'un sertain temps, il n'y a plus de cible très rentable, il faut augmenter les mines avant d'arriver a ce point. Main une fois que tu a des très bonne mines tu recommance a faire des flotte: mais avec des RIPs. Moi j'ai fait mes mines trop tard...

P.S. C'a dépend de beaucoup ou on se trouve au début: j'avait des cibles rentable a proximité, mais pour certaine il fallait plus de flotte, mais maintenant c'a sufis pas a réponde a mes besoins et j'ai plus trop le temps de faire des raid non-stop.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraforum.forumactif.com
pti-fox




Messages : 183
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35

candidature xqliz Empty
MessageSujet: Re: candidature xqliz   candidature xqliz Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:48

Quand on commence raideur on fini raideur.
On est obligé même en étant raideur d'avoir des mine. C'est logiquement logique.

Ensuite moi je suis pour cat Tu m'a l'aire de quelqu'un de bien.
Si t'as besoin d'aide on est là cat

Bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
pilo
Sobre
Sobre
pilo


Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2009

candidature xqliz Empty
MessageSujet: Re: candidature xqliz   candidature xqliz Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:50

oui c'est ce que je voulais dire: on doit quand même faire des mines ne étant raideur... je sais jamais bien m'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
https://fraforum.forumactif.com
xqliz




Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Evreux

candidature xqliz Empty
MessageSujet: Re: candidature xqliz   candidature xqliz Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:11

Je vous remercie pour vos conseils, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilo
Sobre
Sobre
pilo


Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2009

candidature xqliz Empty
MessageSujet: Re: candidature xqliz   candidature xqliz Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:33

bon donc si tu veux entre raideur, il faut quand même faire des mines car il n'y a bbeaucoup de frigots accessible quand tu a entre 10.000 et 20.000 points, cyclops surtout en temps de crise cyclops

Le jeux est simple a comprendre au début mais il y des technique très compliquées pour raider, pour ghoster, pour recycler (attaquer en mode espionner).
Revenir en haut Aller en bas
https://fraforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature xqliz Empty
MessageSujet: Re: candidature xqliz   candidature xqliz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature xqliz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collectif Mercenaire :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: